LA PRESSOTHERAPIE

Capture d’écran 2022-07-18 150841.png

La pressothérapie permet d’exercer un massage activateur de circulation veineuse et lymphatique à l’aide de grandes bottes qui vont se gonfler et dégonfler successivement en créant des gradients de pression différentes.

Chaque séance dure entre 20 et 30 minutes.

La pressothérapie permet de lutter contre la rétention d’eau au niveau des jambes en favorisant le drainage lymphatique.

Cette technique apporte une sensation de légèreté et bien-être et permet de lutter efficacement contre la cellulite aqueuse.

Pratiquée régulièrement elle améliore le retour veineux et prévient l’apparition des varices.

  • Soulage les jambes lourdes : notamment en période de fortes chaleurs et chez les personnes travaillant en station debout prolongée.

  • Lutte contre la rétention d’eau : Liée à un mauvais drainage lymphatique, l’eau s’accumule dans les tissus et occasionne des gonflements avec un effet « grosses jambes » notamment en fin de journée

  • Améliore le retour veineux et prévient l’apparition des varices.

  • Lutte contre la cellulite aqueuse ou cellulite liée à une mauvaise circulation. L’activation du système circulatoire va favoriser l’élimination de celle ci

  • Tonification de la peau par amélioration du flux sanguin et meilleure oxygénation des tissus

  • Chez le sportif il améliore la récupération musculaire après l’effort en atténuant l’inflammation et en favorisant la cicatrisation des microlésions.

LES BENEFICES