• Facebook Dr Ana PAULET
  • Instagram Dr Ana Paulet

4 avenue de Villars

63400 Chamalières, France

 

drpaulet@gmail.com

Tél : 04 73 31 14 94

COPYRIGHT© 2016 - TOUS DROITS RÉSERVÉS     

PEELINGS

ALPHA&BETA COMPLEX

Il s’agit d’un peeling à base d’acide glycolique et d’acide salicylique pour les peaux acnéiques. 

Indications:

Imperfections cutanées

Peaux grasses

Pores dilatés

Hyper-séborrhée

Hyperkératoses


Fréquence d’application: 
Les séances seront espacées de 15 jours et renouvelées 4 fois. Ce traitement peut être proposé 2 fois dans l’année. 

C’est un peeling stimulant dont les résultats viennent avec la répétition des séances.

 

En Vieillissant la peau perd de son éclat et de sa tonicité. Le peeling consiste à appliquer sur la peau une substance chimique permettant une destruction contrôlée de l’épiderme ou des couches superficielles du derme en la forçant ainsi à ce régénérer .

 

On distingue schématiquement trois niveaux de peelings :

Superficiels ( acide glycolique, acide salicylique, acide phytique….) permettant d’apporter un coup d’éclat, amélioré le grain de peau, réduire les pores dilatés, traité les peaux acneiques. Les Peelings superficiels n’entraînent pas d’éviction sociale. Pour un résultat optimal il est conseillé de répéter ce traitement 4 fois à 15 jours d’intervalle. ( exemple de peelings utilisés au cabinet « Lumilight peel » Eneomey, « Purify peel »Eneomey, « Rejuv peel » Eneomey, « Milk peel » Dermaceutic.

 

Moyen ( acide trichloroacétique) atteignant le derme papillaire permet d’améiorer le teint, réduire les tâches , les ridules. Le peeling moyen entraîne une desquamation des couches superficielles de la peau plus ou moins intense pendant 3 à 5 jours. Il est parfois conseillé de répéter le peeling 2 à 3 fois selon l’importance des désordres cutanés. ( exemple de peelings utilisés au cabinet « Cosmopeel 15% Dermaceutic, « Easy TCA » Skintech, « Easy TCA pain Control » Skintech

 

Profond ( Phénol) atteignant le derme réticulaire permettant de traiter les rides profondes et le relâchement cutané ( non réalisé au cabinet)


Traitement complémentaire par photothérapie LED afin de diminuer l’inflammation et favoriser la régénération cellulaire.